Pour l’école maternelle Raymond Mensire & l’école primaire Joseph Breton:
Les élèves sont accueillis à la garderie de 7h15 à 8h50 le matin et le soir de 16h30 à 18h.
Garderie du Matin:
De 7h15 à 7h30: Les élèves des 2 écoles sont accueillis dans la garderie de l’école Breton (côté cour intérieure).
La garderie pour les élèves de maternelle se trouve dans les locaux de l’école primaire accès derrière le Sivosse et dans la bibliothèque pour les élèves de l’école J.Breton.
Le montant de la garderie est calculée en fonction de l’imposition des familles. L’avis des sommes à payer sera envoyé par le trésor public.
Sur ces temps, différentes activités manuelles sont proposées sur des thèmes correspondants aux différentes périodes entre vacances (Hiver, Printemps, Automne, Noël …)
Aide aux Devoirs:
Des élèves encadrés par petits groupes. Le montant de l’étude est étudié en fonction de l’imposition des familles. L’avis des sommes à payer est envoyé par le trésor public.
Pour télécharger les tarifs de la garderie et de l’étude surveillée – Cliquez ici
Pour l’école privée Sainte Marie:
Garderie: Dès 7h30 jusqu’à l’heure de la classe.
Etude: 2 études surveillées de 16h45 à 17h45 pour l’aide aux devoirs faites par des enseignantes: Cp/Maternelle et du Ce1 au CM2.
Garderie de 17h45 à 18h.